SMart Art
-
26-1-12
Meer lezen
Dossier: Jouw werk als creatieve professional -
16-1-12
Meer lezen
Al meer dan 23.200 handtekeningen voor onze petitie. Bedankt voor deze steun! Wat volgt? -
16-1-12
Meer lezen
Ontmoeting in Brussel op 9 februari:"Professionals in beeld en info: klaar voor het web?" -
10-1-12
Meer lezen
Vanaf nu is er ook een SMartBe-kantoor in Kortrijk! -
16-12-11
Meer lezen
5 vragen om de heroriëntatie van SMartBe beter te begrijpen
SMart Art
-
25-1-12
Meer lezen
Meet and greet: Eva Cools -
24-1-12
Meer lezen
ProPulse festival - van 1 tot 4 februari -
23-1-12
Meer lezen
Bruocsella prijs 2011 - Oproep tot projecten -
20-1-12
Meer lezen
Projectoproep - Nuit Blanche - 10de editie - 6 oktober 2012 -
20-1-12
Meer lezen
Oproep - VISIT 2012 - Kunstenaarsparcours - Brusselse kunstenaars -
18-1-12
Meer lezen
Oproep - vzw Tandem - wedstrijd geïntegreerde kunst -
11-1-12
Meer lezen
Call for Proposals - International Conference in Austria -
30-12-11
Meer lezen
deBuren zoekt jong schrijftalent -
20-10-11
Meer lezen
Meet and greet: Ludovic Moutschen
Atelier 'Fatigue et kinésiolgie'
En 1 journée, comment devenir autonome dans la gestion de l'énergie pour soi-même et ses proches (ouvert à tous)
D'après les médecins chinois, notre corps se fatigue lorsque la circulation de notre énergie vitale — le chi — se bloque. Ce n'est pas tant que nous manquons d'énergie, mais bien que l'énergie ne se trouve pas en suffisance dans certaines parties de notre corps, et en excès dans d'autres. Le but de l'énergétique est de restaurer la circulation de l'énergie, de sorte que chaque partie de notre corps retrouve son plein potentiel d'énergie, dissipant la fatigue et nous redonnant le tonus.
Lors de cet atelier, nous voyons comment tester les muscles du corps pour localiser les blocages d'énergie. Au fur et à mesure du test des muscles, nous voyons les corrections permettant de les renforcer : mouvements de stimulation le long de la colonne vertébrale, points de contact sur la tête, balayage de méridiens à distance. Lorsque tous nos muscles sont renforcés, notre énergie circule de nouveau librement. Nous choisissons alors un objectif à atteindre qui bloque notre énergie, et nous procédons de la même façon.
L'atelier se déroule en 1 journée, de 10h à 18h, avec une pause-déjeuner en début d'après-midi. Sont fournis les documents nécessaires reprenant les tests musculaires, les points de stimulation, les points de contact et les méridiens du corps. La participation à l'atelier est de 80 euros par personne, à verser anticipativement sur le compte 310-0966534-15 (la réception du virement vaut réservation). Maximum 8 personnes par atelier.
- Locatie
- Centre Manolaya
- Adres
- Drèce de Colipain 161-163 — 1420 - Braine l'Alleud
- Regio
- Waals-Brabant
- Website
- http://ateliers.alternatifs.eu
- Begindatum
- 19-9-10
- Einddatum
- 19-9-10
- Prijs
- 80 euros

