Cherche artistes toutes disciplines prets a collaborer sur nouve

gepubliceerd op 31-7-14 om 16h20 - Een misbruik signaleren

Salut à tous!

Je m'appelle Mascha. Je travaille avec un cheval. Mais ce que je propose est bien loin du spectacle équestre conventionnel. Je cherche de nouveaux artistes prets a collaborer avec mon cheval et moi sur de nouveaux projets.
Pour vous donner un petit exemple: outre mes spectacles persos, j'ai 3 projets en cours de route:

*"Perspective cavalières", une initiative personnelle, qui est un projet de performances équestres photographiées, où j'emmène mon cheval dans des lieux insolites pour mettre en avant le patrimoine architectural bruxellois oublié ou désaffecté. Une serie de 20 photos, en collaboration avec des artistes bruxellois (peintres, decorateurs, sculpteurs, designers, stylistes, maquilleurs, etc..)

* "Hans le malin"; je souhaite remonter un numéro "burlesque" à succès du tout debut du 20ème siècle. Un "cheval savant" devint célèbre dans les foires aux monstres, freak show etc, grace a son "intelligence supérieure"..; Je travaille pour cela avec un metteur en scene francais, des musiciens et acrobates

* Grande illusion: un magicien vient de me contacter pour inclure mon cheval dans un numero de grande illusion... a suivre

Mon dernier projet inter-arts de l'année passée fut "Horse in a Bubble", par Marco Zoppi et moi. Un magicien travaillant avec des bulles de savon a mis mon cheval dans une gigantesque bulle, le temps d'une performance!

Bref, peu importe la discipline, ou le genre d'art que vous me proposerez, je suis partante du moment que la securité et le bien etre de mon cheval peut etre assuré. Je le considère comme un comédien à part entière et c'est grâce à lui que je fais mon merveilleux métier. C'est pourquoi son bien etre est ma première priorité. ;-)

Alors si vous avez envie de travailler avec moi, de créer un projet, une performance ou même un spectacle, n'hésitez pas! contactez moi, rencontrons nous, et hop! Créons! ;-)

Je vous invite à consulter le profil fcbk de ma compagnie: https://www.facebook.com/tiguidapt?fref=ts

A très bientot!

Spectaculairement,

Mascha

avatar
MASCHA - Cie Tiguidap -

gepubliceerd op 18-1-16 om 11h51 - Een misbruik signaleren

Bonjour,

Je suis pret à collaborer à un de tes projets, ou à un nouveau projet, en tant que sculpteur- assembleur.

Bien à toi

Gaetanwtoreck

avatar
gaetan wtoreck